QUAND UNE ÂME QUITTE SON CORPS

380416724_799288045536568_8035542680309263762_n

Quand une âme quitte son corps biologique, survient une expansion de conscience, un sentiment d'immense paix et de libération.

Les âmes ne partent jamais seules, personne ne meurt seul, généralement accompagnées par des proches qui sont partis avant et qui viennent les accompagner. Aussi des guides spirituels sont présents pour les rassurer et les accompagner dans leur trajet.

Parfois ils sont emmenés dans des lieux de convalescence, surtout s'ils ont traversé une mort immédiate ou une longue maladie épuisante ou s'ils ont eu une vie difficile.

La personne qui quitte son corps reçoit et perçoit avec plaisir nos pensées de remerciement pour sa vie.

Nous pouvons toujours les aider avec nos mots et nos pensées rassurantes pour éviter leur inquiétude ou leur attachement à ce plan.

L'âme dit au revoir une fois qu'elle sent que sa famille est plus apaisée. Ils sont généralement présents dans votre corps d'énergie à travers les rêves.

Ce dont une personne a le plus besoin en abandonnant sa base physiologique, c'est de se sentir et de savoir que nous irons bien.

Le plus grand cadeau que nous puissions offrir à une personne lorsqu'elle quitte son corps est notre propre Paix et énergie aimante.

En honneur à toutes les âmes qui vivent leur transit ou leur transition. Amour et Respect pour tous ceux qui ont perdu un être cher.

Auteur : Maya (Médecine Ancestrale)

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Préparation des commandes

24H jours ouvrés

Expditions
24/48H jours ouvrés
Contactez-nous
Renseignement, Conseil ... 7j/7

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,